Célébrer la fête des mères

En français, Inspiration, Personnel

🇬🇧

À l’approche de la fête des mères, il est temps de célébrer le lien spécial qui unit une mère et son ou ses enfants. Les cadeaux et les attentions sont certes formidables, mais ce qui rend la fête des mères vraiment mémorable, ce sont les souvenirs créés. 

Pour cette fête des mères, pourquoi ne pas la rendre encore plus spéciale en passant du temps de qualité avec votre ou vos enfant(s), en vous adonnant à des activités amusantes et en immortalisant professionnellement ces moments précieux que vous chérirez à jamais ? 

Plusieurs fois par an, j’essaie d’organiser une séance photo avec mon fils. L’année dernière, je n’ai pas eu de photos de nous pour la fête des mères. J’ai donc décidé qu’il était temps de capturer plus de souvenirs et voici ce que nous avons fait.

Nous avons planifié une séance photo, nous avons choisi un endroit et nous nous sommes habillés pour être beaux. 

Je veux dire, quelle meilleure façon de célébrer la fête des mères que d’aller à un rendez-vous spécial avec votre ou vos enfant(s) et de vous faire photographier par un professionnel ? Ces photos seront des souvenirs intemporels, qui évoqueront des souvenirs tendres à chaque fois que vous les regarderez. 

Que vous choisissiez de pique-niquer dans un parc, d’aller au zoo ou simplement de pratiquer ensemble une activité favorite, l’essentiel est de passer du temps de qualité avec votre ou vos enfant(s). 

En tant que mères, nous faisons toujours passer notre famille et les autres en premier. Je voulais faire quelque chose pour moi que mon fils pourrait aussi apprécier et je lui ai fait découvrir ce qu’on appelle en anglais the afternoon tea. Il a adoré ! Il n’y avait rien d’extraordinaire, juste une table et un assortiment de douceurs d’Henriette Dessert et des fleurs de Kerlidy. Nous nous sommes retrouvés autour de délicieux mets et avons savouré la compagnie de chacun.

Après avoir capturé ces moments précieux, je me suis empressée de les éditer et de les faire imprimer. J’ai choisi mes photos préférées de la séance photo et je les ai fait imprimer et encadrer pour orner mes murs. J’aime avoir de petites photos (4×6) dans des cadres dorés pour les ajouter à mon bureau, mais nous en avons imprimé quelques grands formats pour les offrir à ses grands-mères. 

Chaque coup d’œil à ces souvenirs encadrés vous rappellera l’amour que vous partagez avec votre enfant et les moments de joie que vous avez vécus ensemble.

En conclusion, la fête des mères est une belle occasion de célébrer le lien incomparable qui unit une mère et son ou ses enfants. En passant du temps ensemble, en pratiquant des activités agréables, en immortalisant des moments précieux et en les exposant fièrement dans votre maison. Vous pouvez créer des souvenirs durables qui vous réchaufferont le cœur pendant des années. En cette fête des mères, chérissez les moments, les souvenirs et célébrez l’incroyable aventure de la maternité. 

Bonne fête des mères !

L’équipe qui a rendu ce photoshoot possible
Décor et Photo: Majolica photo
Desserts et gâteau: Henriette desserts
Fleurs: Kerlidy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *