Mariage Inspiré Par La Porcelaine Européenne

🇬🇧

Beaucoup d’entre nous aiment l’architecture et l’ambiance que l’on ne trouve qu’en Europe et aussi tentant que cela puisse être de s’y marier, ce n’est pas toujours possible pour diverses raisons. Cependant, ne devez pas renoncer à votre rêve et jetez un coup d’œil à cet éditorial de mariage inspiré par la beauté délicate de la porcelaine européenne. Le café de l’horloge est le théâtre d’un mariage qui transcende le temps et transporte les invités dans un monde de romance, de glamour et de sophistication intemporels.

Cet éditorial de mariage est la preuve qu’il n’est pas nécessaire de voyager en Europe pour obtenir l’ambiance que vous recherchez. 

La mariée est resplendissante, vêtue d’une robe de mariée volumineuse à épaules découvertes avec organza floral de la créatrice Lea-An Belter. Parée d’un bijoux de tête d’Olivia The Wolf, de boucles d’oreilles de Jade Oi Studio et des superbes chaussures Bella Belle que nous connaissons toutes si bien. La mariée incarne l’élégance et la grâce classiques. À ses côtés se tient le marié, qui respire la sophistication dans ce costume bleu à motif cachemire.

Chaque détail de cet éditorial de mariage évoque le thème de la porcelaine européenne. Le gâteau, qui rappelle les carreaux complexes que l’on trouve au Portugal ou en Espagne, est un chef-d’œuvre visuel. Avec son design unique et son allure captivante, ce gâteau rehausse la réception. 

La cérémonie, qui s’est déroulée au bord de l’eau sous un érable centenaire, a pris une tournure moderne. Au lieu de la disposition traditionnelle, où les chaises font face au couple, elles sont disposées de l’autre côté, ce qui crée une atmosphère intime où les invités peuvent se rapprocher non seulement des jeunes mariés, mais aussi de leur famille élargie. C’est un moment de joie partagée et d’unité. 

Pour la réception, les festivités se déplacent sur la terrasse, où la douce mélodie de la rivière voisine joue la sérénade aux invités, et où l’air frais de l’extérieur imprègne chaque instant de vitalité et de joie.

Montréal regorge de joyaux européens comme le Café de l’Horloge et si vous regardez autour de vous, vous trouverez probablement ce que vous cherchez sans avoir à déplacer tous vos amis et votre famille.

Découvrez le charme vintage caché du Café de l’Horloge

Planning: Majolica photo and le Café de l’Horloge
Photographer: Majolica photo
Venue & styling: Le café de l’horloge
Flowers: L’atelier de l’horloge
Make-up: Catherine Laniel
Hair: Tomoko H
Suit: Maison Brümel  
Bridal Boutique: Ma chérie Bleue
Earrings: Jade Oi Studio
Headpiece: Olivia The Wolf
Shoes: Bella Belle Shoes
Gown designer: Lea-Ann Belter Bridal
Stationery: Paper Me Pretty Stationery
Cake: Henriette desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *