Top 5 des raisons de réserver une séance de fiançailles

couples, En français

 🇬🇧 English version

Tout d’abord, félicitations pour vos fiançailles ! Planifier une séance de photos de fiançailles est l’une des choses les plus amusantes que vous pouvez faire pendant la planification de votre mariage.  J’inclus une séance de fiançailles dans chacun de mes forfaits de photographie de mariage, il n’y a donc aucune chance que vous la manquiez. Cependant, si vous hésitez, voici les 5 raisons pour lesquelles vous devriez vous lancer et avoir vos photos de fiançailles de prises.

  1. Vous apprenez à connaître votre photographe

Les séances de fiançailles sont un excellent moyen d’apprendre à se connaître avant le mariage. Au cours de cette séance, nous en apprenons un peu plus l’un sur l’autre, et vous pouvez voir comment je travaille avec vous.

  1. Montrez qui vous êtes

Une séance de fiançailles est un excellent moyen pour votre photographe (moi !) de se faire une idée de qui vous êtes en tant que couple.

Certaines personnes sont très à l’aise devant l’appareil photo, elles adorent poser. D’autres sont un peu plus timides. Certaines personnes aiment les câlins, d’autres non. Dans tous les cas, c’est très bien ! Je suis là pour capturer votre relation et montrer qui vous êtes en tant que couple. Tout ce que vous avez à faire c’est d’être vous-même et si vous vous sentez gênés, embrassez-vous !

  1. C’est juste un entraînement !

Vous pouvez considérer votre séance de fiançailles comme un entraînement pour le jour de votre mariage. Vous arriverez peut être à votre séance stressée, mais ne vous inquiétez pas ! J’ai plus d’un tour dans mon sac pour vous faire sourire et rire. Je vous garantis que vous passerez un bon moment !

Une fois que vous l’aurez fait, vous vous sentirez excité à l’idée de vous faire photographier le jour de votre mariage. Vous aurez déjà fait l’exercice et vous aurez adoré l’expérience.

  1. Montrez-les !

Faire votre séance de fiançailles est un excellent moyen d’obtenir de belles photos professionnelles avant le jour de votre mariage. Vous pouvez les utiliser dans votre livre d’or, pour vos numéros de table ou même comme décoration. Vous pouvez également les utiliser pour vos invitations de mariage, pour votre site Web de mariage et vous pouvez étaler votre amour sur les réseaux sociaux. Croyez-moi, vous serez magnifiques sur vos photos.

  1. Quelque chose à chérir

Soyons honnêtes, une session de fiançailles est l’occasion parfaite d’immortaliser votre amour avec votre moitié. C’est quelque chose que vous pourrez regarder encore et encore. Cela vous aidera également à patienter jusqu’au jour de votre mariage. Cet exercice n’est qu’une excuse pour capturer votre amour et montrer qui vous êtes en tant que couple. C’est aussi l’occasion de vous rappeler à quel point vous vous aimez. À la fin de la séance, je vous suggère de prévoir une soirée en amoureux parce que vous avez réussi votre séance de fiançailles !

En gardant tout cela à l’esprit, la question n’est pas de savoir SI vous devez faire une séance de fiançailles. La vraie question est : QUAND ? !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de réussir votre séance de fiançailles, je suis là pour vous aider !

Je vous explique même ici à quoi vous attendre lors votre séance de fiançailles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *